Les 20 et 27 juin prochains auront lieu les élections départementales et régionales. La France Insoumise, dans notre département comme au plan régional, ne cesse de s’engager pour le respect de l’être humain, des espèces et de la nature. Elle sera toujours là contre ceux qui veulent diviser les habitant.e.s pour le plus grand profit des plus riches.
La crise actuelle a amplifié les inégalités déjà si criantes dans le Val-de-Marne et en Île-de-France. La poursuite du combat pour un accès à un logement digne pour tous, pour des politiques de solidarité fortes, pour un développement des modes de transports alternatifs, une politique du bien manger et du bien vieillir, pour la préservation de nos terres agricoles, est absolument nécessaire.
Alexandra MORTET, tête de liste FI du Val-de-Marne, et Thomas DESSALLES, Béatrice PINAT et Eric TRICOT, candidats cristoliens, seront présent.e.s au côté de Clémentine AUTAIN sur une liste de rassemblement pour chasser la droite anti-sociale et anti-écologique de Valérie PÉCRESSE. Ensemble, il est temps de mettre l’égalité au cœur du développement de l’Île-de-France pour pouvoir, enfin, bien vivre dans notre région. Il faut un choc de solidarité !
Lors de cette rencontre en visio le mardi 11 mai à 20 h 30, ils présenteront les principaux points du programme et vous pourrez échanger en direct avec eux sur l’avenir de notre région. LIEN JITSI : https://meet.jit.si/FeministPopsInhibitOnce